L’incertitude peut causer beaucoup de stress inutile. Nos patients nous ont confié que ne pas savoir à quoi s’attendre lors de leur première visite les mettait un peu mal à l’aise.
Expérience
Nous sommes très fiers de faire en sorte que les gens se sentent à l’aise dès leur arrivée.
On commence par vous accueillir personnellement et c’est tout simplement impossible de le faire sans connaître votre nom!
Engagement
Les interactions quotidiennes avec nos patients sont l’un des grands soucis du travail dans notre industrie.
En connaissant chacun, l’environnement est toujours agréable, attrayant et collaboratif.
Engagé
Les interactions quotidiennes avec nos patients constitue l’un des vrais plaisirs à travailler dans notre domaine.
Apprendre à connaitre chacun d’entre eux permet de créer une ambiance fraiche et invitante dans un esprit de collaboration.
Informel
Nous n'aimons pas trop rester à la cérémonie.
Il est vrai que nous offrons des services professionnels, mais nous aimons penser que cela ne nous empêche pas d’offrir ces services dans un environnement détendu et informel.
Conviviale et familiale
Nous avons toujours le plaisir d'accueillir les familles dans la pratique.
Nous apprécions l'énergie que les enfants apportent partout où ils vont et nous avons fait tous les efforts pour rendre l'environnement divertissant et confortable pour les enfants et leurs parents. Notre équipe se nourrit de ces interactions et nos patients plus jeunes réagissent vraiment à cela!
Pro-famille
Nous sommes toujours heureux d’accueillir des familles dans notre clinique
Nous apprécions la vitalité que les enfants apportent partout où ils vont et nous avons mis beaucoup d’efforts pour rendre notre clinique agréable et divertissante pour les enfants et leurs parents. Les membres de notre équipe favorisent les interactions avec les enfants, et les jeunes parents répondent vraiment bien à cette approche !
Sans se presser
Aujourd’hui, tout est précipité et contraint dans des délais serrés.
En ce qui concerne votre santé, nous ne souscrivons pas à cette approche. Nous attribuons une quantité de temps appropriée pour chacun de nos rendez-vous pour que nos horaires soient respectés et que nos patients se sentent détendus et à l'aise avec le traitement reçu.
Votre première visite
Nous avons pris cela à cœur et essayons de définir les attentes dès le début. Voici quatorze choses que vous devriez savoir sur votre première visite.
Premier rendez-vous
Cela devrait durer environ une heure et demie.
Avant d’arriver
Prévoyez d’arriver au moins 15 minutes avant l’heure de votre rendez-vous afin de pouvoir vous acquitter de certaines tâches administratives.
Lorsque vous arrivez
Un des membres de notre équipe administrative vous guidera à travers les formalités administratives et vous expliquera certaines de nos politiques de pratique.
Au moment de votre rendez-vous
Vous serez présenté à votre hygiéniste qui vous fera un bref aperçu de la pratique puis vous installera dans son domaine clinique. Votre hygiéniste examinera avec vous vos antécédents médicaux et dentaires de manière plus détaillée.
Un ensemble de rayons X sera pris; cela nous aidera à établir des mesures de base importantes pour votre santé bucco-dentaire.
Viennent ensuite un examen approfondi et une évaluation de votre santé parodontale (y compris les mesures et la “cartographie” / documentation).
Pour nous aider à suivre vos progrès, nous allons prendre des photos avec notre appareil photo intra-oral. Vous pourrez observer et poser des questions tout au long de la procédure.
Votre hygiéniste «nettoyera» ensuite vos dents et appliquera un traitement au fluorure, si nécessaire.
Ensuite, votre dentiste viendra discuter avec vous de vos besoins en matière de santé bucco-dentaire à court terme et de vos objectifs à long terme. Elle effectuera un examen approfondi de vos dents et de toute la cavité buccale.
Votre dentiste expliquera ses conclusions et discutera des options et des recommandations possibles.
Votre hygiéniste examinera les résultats une fois de plus et répondra à toutes les questions que vous pourriez vous poser.
Elle planifiera votre prochain rendez-vous «hygiène».
Enfin, de retour à la réception, un membre de notre équipe administrative remplira les documents restants, fixera tout rendez-vous supplémentaire (si nécessaire) et répondra à vos questions.